Django Debug Toolbar et AngularJS, parse error

Si vous utilisez Django Debug Toolbar, et que vous utilisez aussi AngularJS, il vous est peut etre arrivé d’avoir une erreur de parsing d’AngularJS.

Le problème c’est que pour afficher certaines données, Django Debug Toolbar va utiliser (( )) {{ }} [[ ]] comme caractères …

Pour ma part, pour ne pas avoir de conflit entre AngularJS et Django j’utilise [[ ]] à la place de {{ }} dans AngularJS, c’est pour cela que je les indique aussi.

Évidemment en voyant ces caractères AngularJS va essayer de parser, mais va planter.

La solution est de passer la div qui entour Django Debug Toolbar en ng-non-bindable pour que AngularJS n’essaye pas de faire sa tambouille à l’intérieur.

Pour cela, dans votre settings.py :

DEBUG_TOOLBAR_CONFIG = {
    'ROOT_TAG_EXTRA_ATTRS': 'ng-non-bindable',
}

Pour plus d’info, l’issue Github qui explique le truc https://github.com/django-debug-toolbar/django-debug-toolbar/issues/334

Aymeric DERBOIS

J'ai 27 ans et je suis développeur. Je travail la plupart du temps sur des techno web, mais pas que. Étant à l'affût des nouveautés, j'adore découvrir tout et n'importe quoi dans l'informatique. Je suis amoureux de CakePHP et j'utilise au quotidien Django. Je suis très ouvert d'esprit :). J'aime bien utiliser AngularJS aussi de temps à autre pour faire du front. Au quotidien j'utilise Fedora/Ubuntu pour le desktop et CentOS pour mes serveurs. Par ailleurs je maîtrise le C/C++/Python/PHP/...

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.