Convertir des images en un pdf sur Windows

C’est bien souvent que l’on a envie de prendre plusieurs images et de les assembler en un seul document au format PDF. Sous Windows il existe plusieurs solution. On peut par exemple utiliser PDFCreator, qui va simuler une imprimante, mais ça reste assez long pour transformer plusieurs images en un seul PDF.

Je vous présente un logiciel gratuit qui est à priori pas mal et qui s’appelle PDFAREA Images to PDF Converter Free.
Ce logiciel, comme son nom l’indique, ne fait qu’une chose mais il le fait bien !

Grosso modo cette application propose pas mal d’options assez sympas que je vous laisse découvrir. En tout cas cette application permet de dépanner en cas de besoin !

Voici le lien pour télécharger cette application ici

Aymeric DERBOIS

J'ai 27 ans et je suis développeur. Je travail la plupart du temps sur des techno web, mais pas que. Étant à l'affût des nouveautés, j'adore découvrir tout et n'importe quoi dans l'informatique. Je suis amoureux de CakePHP et j'utilise au quotidien Django. Je suis très ouvert d'esprit :). J'aime bien utiliser AngularJS aussi de temps à autre pour faire du front. Au quotidien j'utilise Fedora/Ubuntu pour le desktop et CentOS pour mes serveurs. Par ailleurs je maîtrise le C/C++/Python/PHP/...

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.